Garges-lès-Gonesse : la rixe géante fait plusieurs blessés

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/garges-les-gonesse-la-rixe-geante-fait-plusieurs-blesses-06-08-2018-7845201.php

Un affrontement a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi entre deux bandes d’une quinzaine de personnes chacune, aux abords de la rue des Acacias.

Plusieurs personnes ont été blessées au cours d’une rixe à Garges-lès-Gonesse, dimanche soir. Les sapeurs-pompiers sont intervenus cinq fois entre 23 heures et 1 heure pour secourir une dizaine d’hommes rue des Acacias et dans les alentours. Cinq individus ont été transportés à l’hôpital de Gonesse en urgence relative, dont deux qui présentaient des blessures à l’arme blanche.

Selon les premiers témoignages et les images de vidéosurveillance, il s’agirait d’un affrontement entre deux bandes d’une quinzaine de personnes chacune, de nationalité Pakistanaise pour la plupart. Ils étaient armés de bâtons. Une camionnette prend la fuite à l’arrivée des policiers qui parviennent à l’intercepter. A l’intérieur, ils trouvent une feuille de boucher, trois pieux de bois dont un cassé avec des traces de sang.

Aucune des victimes n’a parlé des causes de l’affrontement. Les trois occupants de la camionnette, âgés d’une trentaine d’années, ont été laissés libre pour être convoqués ultérieurement.

Laisser un commentaire