Rennes : un homme retrouvé mort

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-un-homme-retrouve-mort-pres-du-metro-anatole-france-5919506

Samedi 11 août, vers 1 h du matin, un homme a été retrouvé sans vie, rue Léon-Ricottier, près du métro Anatole-France, à Rennes. Une bagarre avait éclaté quelques instants plus tôt entre cinq hommes, non loin de là. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Rennes, qui a lancé un appel à témoins. La même nuit, un autre a été agressé à l’arme blanche, vers 6 h 30, près de la mairie.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été retrouvé sans vie, à Rennes.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 h du matin, un homme a été retrouvé mort, rue Léon-Ricottier, à Rennes, non loin de la station de métro Anatole-France.

Quelques minutes auparavant, une bagarre avait éclaté entre cinq individus, dont cet homme, à la sortie de la station de métro Anatole-France. Mais son corps ne présentait pas de traces de coups.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Rennes, qui a lancé un appel à témoin auprès du voisinage.

Un autre homme blessé près de la mairie

Plus tard dans la nuit, vers 6 h 30, un homme de 25 ans avait par ailleurs été victime d’un coup donné à l’arme blanche, reçu au niveau du cou, sur la voie publique, rue de l’Hermine, en haut de la place de la Mairie.

Une rixe serait à l’origine du coup. L’homme a été pris en charge par les secours. Son état de santé restait inconnu, hier.

Laisser un commentaire